Bienvenue à l’ArTémoin Ligo

 

L’envol de la conscience où la destination est en Soi, au cœur de la paix !

L’Art d’être le Témoin de la réalisation du Soi est une opportunité de s’intégrer à l’éveil de votre identité profonde qui est manifestement beaucoup plus grande que tout ce que nous pensons être présentement. 


Fête tes vœux… Tu es déjà réalisé ! Il te reste qu’à vivre l’art de la réalisation.

Je suis Lisette Gauthier, et je vous invite à saisir l’occasion d’un nouveau départ vers une conscience nouvelle que vous savons déjà blotti en soi. Une réalité manifestement beaucoup plus vaste et enrichissante de ce que vous pensez être aujourd’hui. L’immensité de l’être est au delà de toutes perceptions. 

Cela nécessitera un basculement de conscience inédit, radical et immédiat entre la conscience reposant sur le petit soi vers une conscience nouvelle au grand Soi. Ce retournement de conscience vers sa conscience transformera votre perception unique et familiale sur la vie à tout jamais. Ainsi qu’une paix et un bonheur immédiat vous attends pour un monde meilleur.

Je vous propose par des exercices en silence et guidés facilitant l’intériorisation, en faisant d’abord la lumière sur ce basculement de conscience. Ensuite, à travers la bienveillance, nous investiguons par le pouvoir de la perception autant sur une conscience conditionnée par un personnage dit « ego » construit par l’identification à l’image de séparation qu’une conscience nouvelle à travers la fondation de tout ce que nous avons besoin. 

Cette invitation est une belle opportunité qui vous amène à faire l’expérience d’un éveil éminent et infiniment plus grand sur votre identité profonde. Il semblerait qu’oublier ou ignorer cette réalité cause énormément de dualité comme de s’identifier plutôt à l’image du petit soi qui divise. C’est la cause profonde de toutes les souffrances psychologiques et de toutes les guerres entre nous, entre les peuples et nations.

L’immobilité …
Là, juste là, retourne ton regard vers le Témoin intérieur afin de vivre un amour grandiose à travers l’action juste.

En 1986, je vis un éveil absolu sur la réalisation du Soi. Là, où il y a paix et liberté. Là, où il y a n’y commencement n’y fin. Là, où le personnage, le sens d’un moi séparé a disparu. Là, où existe l’intemporel ou l’atemporel puisque Cela est au-delà du temps et de l’espace. Là, où est l’inconditionnel ne dépendant ni de cause ni de condition extérieure. Consciente d’être rien et de plus insaisissable, cela se vit sans mental sans mots. C’était pour moi autant la fin de toute recherche que le commencement d’une intégration à l’éveil sur mon identité profonde.

Trois ans plus tard, je crée le personnage Ligo et il devient l’emblème d’une création l’ArTémoin Ligo. Une culture sur l’image de la perception unique qui vous libère de l’identification à l’image de la conscience du petit soi afin de passer vers une nouvelle conscience de ce que nous sommes vraiment; le Grand Soi.

La réalité n’est rien d’autre que la conscience qui connait et il n’y a rien d’autre en dehors d’elle. Connaître ou être conscient constitue notre essence profonde afin de permettre à l’univers d’être conscient de lui-même.

L’ArTémoin Ligo nous fait renaître à notre pleine grandeur. Autrement dit, il nous permet de concevoir que nous sommes plus qu’une simple caricature de nous-mêmes, plus qu’un dessin sur une feuille, plus qu’une feuille sur la table et plus que toute tentative mentale de représentation. Vous êtes la conscience pure qui se voit et se célèbre à chaque instant à travers le grand amour et même davantage.


Laisser un commentaire

Search
Categories
Vertical Menu