L’ArTémoin Ligo

 

Le Soleil là, à tout jamais

De l’ArTémoin à l’ArTranspersonnel

Dédié à la question: « Qui suis-je? »  

 

Je suis Lisette Gauthier alias Ligo. En 1986, je vis ce que les sages appellent l’éveil impersonnel à la réalisation du Soi. Je j’appellerais l’Originel Moi, où nous renouons avec notre vraie nature, notre état normal.

Trois ans après l’éveil intégral, j’ai eu une vision d’un personnage sous forme d’oiseau nommé Ligo. Il est devenu l’emblème de l’ArTémoin qui est dédié à la question: « Qui suis-je ? ». Cette approche se définie comme un ArTranspersonnel à travers la culture de l’image afin de mettre en lumière la loi de la cause à effet.

Au mieux, l’ArTémoin met en lumière la psychologie Transpersonnel au-delà de la psychologie ou nous réalisons que nous portons non seulement les mémoires individuels et collectives mais aussi tout l’univers en Soi. Ainsi, nous réalisons que nous ne vivons pas à partir d’un moi égotique qui se pense agissant et séparer, nous vivons à partir de l’Originel Moi; la pure conscience du « Je suis ».

Je vous invite à sortir de votre état de survie qui voile l’amour et le bonheur que vous n’avez jamais perdus afin de vivre votre état naturel au rythme de l’amour. Cet effet heureux, rend heureux disait un sage.

Laisser un commentaire

Search
Categories
Vertical Menu