ArTémoin Ligo

ArTémoin Ligo

moin de l’Art en soi pour s’appuyer sur l’origine de Soi

Voyez-vous ce dessin ? Avez-vous remarqué, sans contrôler rien, immédiatement vous avez été attirés par un élément du dessin. Comme s’il y existait une attention spontanée, sans raisonnement, ni précéder d’un choix qui se déplace à un point précis de l’image. On peut y voir soudainement autant un cœur, une rose, des bijoux que d’autres y verrons des chaines à ses pieds… Que ressentez-vous comme sensation ?

Avez-vous réalisé aussi que nous accordons un peu plus d’attention à la sensation qu’autour de la sensation ?  Pourtant cette dernière est l’essentiel de notre vraie nature profonde.

L’ArTémoin est le Témoin de l’Art de la vie sans le moi pour s’appuyer sur le Soi, notre réelle identité. Une voie d’intériorisation et d’observation sur l’énergie du Silence et sur la culture de l’image.

De l’éveil impersonnel à la réalisation du Soi

L’ArTémoin permet de mettre en lumière la représentation illusoire et souffrante d’un « moi séparé ».  Cette voie d’intéroception est autant la clef de la libération à l’identification aux images, aux mémoires cristallisées qu’elle nous propulse vers notre identité réelle  afin de vivre une inconscience libre.

On exploite le retournement du regard en connexion avec la puissance de l’énergie du silence on peut voir l’émergence de son art. Le simple geste de mettre une couleur, ou déposer une attention naturelle sur une partie d’une image, le Témoin met en lumière, le sens que vous donnez à la vie.

Search

Categories

Vertical Menu