ÉVÉNEMENTS

Les 1ers lundi du mois

Rencontre, 5 Février 19 h à 21h  

Salaberry de Valleyfield

L’ArTémoin

   L’envol de la conscience

Comment pouvoir être soi-même ou vivre une qualité d’attention quand nous sommes conditionnés par des images ou des schèmes mentaux importants ?

Bonjour ! Je suis Lisette Gauthier et c’est en cherchant à répondre à cette question que j’ai créée en 1989 l’ArTémoin Ligo. Après avoir vécu un éveil profond au Soi, j’ai eu un besoin naturel de développer un regard authentique sur moi-même. Cet envol de la Conscience m’a montré comment sortir de ma bande dessinée « auto destructrice » pour me libérer du passé et … du futur. 

Le 5 février, je vous invite à expérimenter la méditation du clair témoin et  l’ArTémoin, un guide accompagnement, basé sur l’ imagerie active et le ressenti. Que vous soyez attiré par n’importe quelle forme d’image même intérieure ou le simple geste de mettre une couleur sur une partie d’une image, déjà votre Témoin intérieur met en conscience miroir, le sens que vous donnez à votre vie.

Être libre ou nous ne sommes plus partagés entre l’authenticité et les croyances extérieures, ne serait-il pas l’apogée de toute Œuvre d’Art ?

Réservation: 450.373.0287     

Les 3e lundis du mois

Rencontre, 19 Février 19 h à 21h

Salaberry de Valleyfield

Le journal de l’ArTémoin

Un rappel à soi dans le plaisir 

Le coloriage pour adulte n’est pas banal. Souvent perçu comme une activité enfantine, il en va tout autrement. Dans plus de vingt pays, les éditions de livres à colorier trônent parmi les « Best Sellers ». Comment expliquer cet engouement? Et si, on vous offrait d’écrire votre journal à colorier pour aller au-delà de l’image et du temps

Je vous invite le 19 février à vous livrer dans le nouveau journal à colorier de l’ArTémoin. Dans la détente, se sera à votre tour de vous exprimer à travers ce personnage ludique même en dépassant l’encadrement de son image.

Faites-en quelque chose de plus grand avec l’auto accompagnement de l’ArTémoin en découvrant le miroir de l’inconscient. Ensuite, racontez dans votre journal intime comment vous vous êtes surpassé et ce, tout en honorant le cadre de ce que vous avez reçu comme héritage. Faites de votre vie une prophétie. un chef d’œuvre merveilleux.

Pour réservation : 450-373-0287  

Search

Categories

Vertical Menu