Livres


Témoignages

  • Bonjour Lisette.
    Il est 2h35 de la nuit. Je viens de lire le livre d’une traite. Il est super! Bravo. Tu peux en être fière. Ton bijou est bien serti et il brille. Il ne brille pas par ces reflets extérieurs qui accrochent l’oeil mais il brille d’une lumière qui émane de l’intérieur. Puisse le lecteur réaliser que cette lumière émane de lui-même et qu’elle nous habite tous. Ton livre aura le même effet qu’un dessin Ligo car Le Témoin fera surgir pour le lecteur accueillant mille dessins et images
    Je peux aller dormir en paix. l’Amour fait son oeuvre. André
  • Ce qui me rejoint le plus dans le livre Témoin Intérieur est la confirmation de ce que j’ai toujours su, sans oser l’accepter, c’est que toutes les épreuves et difficultés rencontrées par mon personnage, n’ont qu’un seul but, m’en libérer, afin de retrouver la conscience de qui je suis vraiment, un être de lumière et d’amour uni à tout ce qui est. D.P.

  • Wow, un vrai petit bijou. Tellement explicite, beaucoup d’images avec les mots, très précis sur ce que tu veux amener soit un sujet difficile à rendre dans le ressenti. À mon humble avis, tout le monde devrait lire le Témoin intérieur pour faire l’entrée dans la vraie réalité illusoire. Nous sommes tellement bien, beaucoup moins soucieux du futur et cambrer dans l’espace-temps du moment présent, c’est plus rassurant. Voilà, Line XX

  • Le fait de pouvoir répondre à nos propres questionnements, j’enrichis une liberté d’autonomie qui permet de sortir de l’état de victimisation et reprendre le flambeau d’un véritable amour et de la confiance en soi en toute liberté.
  • En reconnaissant la globalité de l’être, je peux saisir le vrai sens de la vie que les anciens maîtres parlent qu’il n’a rien en dehors de la conscience, nous sommes tout ce qui est. Même nos états d’âme sont inclus.
  • Je suis l’impersonnel et indivisé. Cet éveil envers notre nature profonde est d’une simplicité à vous torde les boyaux, sachant que l’observateur est l’observer.
  • Ce rappel au cœur du Soi, est comme le parfum d’une fleur qui nous ramène directement à la paix intérieure.
  • Je ne vis plus sous le regard des autres, je suis en paix avec moi-même Autant nous élargissons notre conscience que nous vivons une vie plus profonde.
  • En tout temps, même quand j’ai un malaise, je peux revenir à cet espace tranquille pour accueillir la dualité, l’anxiété, l’émotion et même en comprendre la cause.
  • En touchant cette évidence au centre du Soi, une liberté s’installe et de plus en plus. Je vis sans intention, je n’ai que gratitude avec ce que je suis déjà. J’arrive enfin à accepter la vie telle qu’elle est.
  • La lecture du livre de Lisette Gauthier « Témoin intérieur », m’a profondément touché par sa simplicité et sa fraîcheur, son message va droit au but, au-delà de l’image jusqu’au coeur de l’être et de l’essence même de la vie. Un bravo pour Lisette Gauthier. – Laurent Cayla, un des Photographes de Céline Dion.
  • Témoin intérieur nous fais voire la vie d’une autre façon d’une manière simple et insoupçonné dont nous avons tous accès sans exception pour améliorer nos vies de façon positive et irréversible. -Benoit
  • J’ai vraiment aimé ce livre, je l’ai lu deux fois et maintenant je le reprends; Cette fois-ci, en prenant des mots clé. C’est un livre à conseiller à nos proches, famille, amis, collègues etc…
  • Il se lie très bien et nous explique comment rentrer à l’intérieur de nous. En plus, il y a des références avec d’autres personnes qui ont le même langage qu’elle.
  • Ce livre m’appris aussi; À regarder l’autre tel qu’il est et ainsi mieux le comprendre. Arrêter de tout prendre personnel. Aider à m’intérioriser, à mieux prendre contact avec moi-même, à découvrir des choses sur moi (mon vécu) et j’ai appris à m’écouter et à m’exprimer toute suite lorsque je sens le besoin.
  • Merci à toi Lisette, tu nous mène au point du départ, lorsqu’on dit; chaque enfant est unique, j’ai compris qu’un adulte aussi est unique, on a tous nos réponses à l’intérieur de nous, il suffit juste à s’intérioriser, à prendre contact avec soi-même. Merci – R.R
  • J’ai lu le manuscrit une première fois rapidement, mais j’ai vite compris qu’il nécessiterait une lecture approfondie pour en apprécier toute la beauté. Une deuxième lecture, une troisième, une quatrième, une cinquième. À chacune d’elle, une phrase venait me hanter durant un jour, une nuit, parfois plus longtemps. » « L’univers résonne en nous ». « La conscience pure qui manifeste tout ce qui existe, télépathiquement me renvoie à ce que je maintiens comme résonnance ». « L’extérieur est comme l’intérieur ». Et soudain je commence à le voir…Je n’ai plus qu’une envie, me laisser baigner doucement dans ces eaux profondes et claires qui m’apportent lumière, joie et paix.
  • La plus belle découverte pour moi est lorsque je prends conscience que je n’ai plus à performer, moi qui ai toujours voulu être parfaite, puisque je suis déjà réalisée. L’accepter est un travail quotidien …mais lorsque j’y pense, quelle libération! Je n’ai qu’à changer mon regard, pour voir cette nouvelle dimension à l’intérieur, dans laquelle Tout y est, surtout le véritable Amour et la Conscience Universelle, dont je suis part entière. Debout dans la neige, au soleil, je m’intériorise. Soudain comme une réponse inattendue, un bel Œil bleu immense me regarde, l’œil de Dieu, celui de la Conscience, de ma Conscience? J’ai moins peur, je ne suis pas seule…Merci Lisette pour ta générosité et ton envie de partager ce merveilleux secret avec nous. Danielle P.

Search

Categories

Vertical Menu